ASAM-TRAIL : LE FORUM devient Leï fada de la couale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La transmarocaine 2009

2 participants

Aller en bas

La transmarocaine 2009 Empty La transmarocaine 2009

Message  Admin Ven 20 Mar - 21:55

Voila c'est fait !
Une Transmarocaine fini et bien fini avec des paysages à couper le soufle autant que l'altitude.
Je dois remercier l'organisation pour leur devouement et leur boulot.
Une course que nous avons fini Stephane et moi meme à la 30eme position (si au moins il n'y avait pas eu cette orientation !!!!!!)et de nombreuses galeres en orientation mais promis on va s'y mettre !
Tres peu de mauvaises choses à dire sur cette formidable aventure, et j'invite tout le monde à y participer, fort et moins fort pour les gens, le paysage et le sport.
Il y aurait tant a dire mais je retiens l'Aventure et la complicite entre les concurents.
Merci à tous et merci aussi à nos sponsors qui nous ont permis de participer à cette edition qui n'aurais pas ete possible sans eux.
Les videos http://www.transmarocaine.org/videos.php
La transmarocaine 2009 Pict0010 La transmarocaine 2009 Pict0012
Nos camions de transport velos, sacs .............Ywan et Stéphane à l'hôtel de Ouarzazate

La transmarocaine 2009 Pict0013 La transmarocaine 2009 Pict0014
1ere CO, 1ere galere dans le desert................ Apres le VTT une CO superbe à Aït Ben Haddou
La transmarocaine 2009 Pict0015 La transmarocaine 2009 Pict0016
Un de nos bivouacs ....................................Comment ne pas poser devant un si beau paysage !
La transmarocaine 2009 Pict0017 La transmarocaine 2009 Pict0018
Des rencontres au beau milieu de nul part ....... Stéphane à l'arrivée VTT avant la CO dans Telouet
La transmarocaine 2009 Pict0019 La transmarocaine 2009 Pict0020
Et maintenant, c'est par où ?? ...................... Mais si je te dis que ca passe !!
La descente depuis le col de Tizi-n-Tichka froid et humide si, si !!
La transmarocaine 2009 Pict0110 La transmarocaine 2009 Pict0111
Si c'est bien le Maroc !! Dans le haut Atlas ...... Départ pour Oukaïmeden VTT et arrivée en trail CO
La transmarocaine 2009 Pict0112 La transmarocaine 2009 Pict0113
L'ascenssion vers la station ...........................On arrive ici et on va là haut pour l'arrivée !!!!La transmarocaine 2009 Pict0114 La transmarocaine 2009 Pict0115
ARRIVEE à Oukaïmeden et le soir une CO nocturne.....L'arrivée en fanfare à Tahanaout
La transmarocaine 2009 Pict0116 La transmarocaine 2009 Pict0117
Les tentes Berberes un accueil tres officiel et le 4x4 Marocain !!!
La transmarocaine 2009 Pict0118 La transmarocaine 2009 Pict0119

La derniere épreuve, un tour d'honneur dans Marrakech, la Medina et son minaret.


Dernière édition par Admin le Lun 1 Juin - 11:26, édité 9 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 01/04/2008

http://asam-trail.com

Revenir en haut Aller en bas

La transmarocaine 2009 Empty transmarocaine

Message  Pat de l Mer 25 Mar - 19:01

Salut Ywan,

C'est Patrick de l'équipe "les cigales" de la transmarocaine. Stéphane est bien rentré ? Tu lui passeras le bonjour. Sinon tu lui diras que je serais pas dispo pour le 01 juin. Désolé. Sinon récupère bien et à la prochaine au Maroc, ou ailleurs. salut.

Pat de l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmarocaine 2009 Empty transmarocaine

Message  Pat de l Mer 25 Mar - 19:05

salut Ywan,

C'est encore Pat du Maroc. Si t'as des photos avec nous, peux-tu nous les envoyer STP. Je te donne mon adresse mail : . Salut.

Pat de l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmarocaine 2009 Empty TACHE NOIRE

Message  steck83 Mer 25 Mar - 20:11

Salut Ywan, superbes photos!!!!!!!!!!!!!
Par contre il me semble appercevoir un passeport au pied du pylone de la station, je regarde de plus près...............à non c' est un caillou noir Very Happy Laughing Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon d' accord je rentre
aplus et encore bravo!!!
steck83
steck83

Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : LA MOLE
Date d'inscription : 05/04/2008

http://asam-trail.com

Revenir en haut Aller en bas

La transmarocaine 2009 Empty Re: La transmarocaine 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser